Recit de Voyage en Bulgarie

12 janvier 2005

Note de Fin

Bienvenue sur cette page consacrée au récit & photos de voyage en Bulgarie


De quand date ce voyage?
Ce voyage a été effectué en Août 2004.

Ce récit vous à plu?
Laissez un petit message dans le livre d'or ou bien un commentaire au bas des pages ou encore envoyez moi un email: Auteur

Dernières mises à jour:
13 Juin 2005 - Mise en ligne des photos Noir et Blanc des dernières journées.
23mai 2005 - Ce Blog a été finaliste parmi 1500 Blogs de voyage au concours "Blogs de Voyage" Merci a tout ceux qui ont voté pour le site!!
12 Janvier 2005 - Mise en ligne du site

Page référencée par:

Carnets de voyagesannuaire des carnets de voyage - Geo Magazineannuaire des carnets de voyage - L'express.frcarnets de voyages

12 Comments:

  • Merci beaucoup!

    un bulgare

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 mars, 2005  

  • bravo et merci de nous faire partager des émotions de voyage;Tombé sur ce site par hazard à l'heure où ma fille s'apprête à partir en Bulgarie; et j'ai le plaisir de voyager avec vous et retrouver des émotions passées,identiques aux vôtres ,des souvenirs laissés sur des carnets de notes lors de voyages faits à votre âge .Un retour 25 ans en arrière...!!! Merci encore!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 10 mai, 2005  

  • Bravo pour votre site. Commentaires très intéressants et bienvenus dans la mesure où je prépare un voyage en Bulgarie. Je n'en suis que plus persuadé d'avoir fait le bon choix (surtout au vu des photos) même si l'apprentissage de la langue me pose quelques soucis... Dommage que vous n'ayez pu aller dans les Rhodopes ! Pour un autre voyage ?

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 18 août, 2005  

  • bravo, je suis moi-même d'origine bulgare et j'adore ce paye! j'ai eu le plaisir de decouvrir votre blog et je vous remercie, c'est une merveille!

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 05 février, 2006  

  • Hey, Bravo pour ton site. J'ai vraiment adoré. Tu fais vraimetn passé les émotion sde ton voyage.

    Viens vite voir mon blogspot. J'aimeri que tu me dise ce que tu en pense. Bisous

    (Lien: Http://speakaboutanything.blogspot.com)

    A bientôt j'espère. :)

    By Blogger Carole, at lundi, 31 décembre, 2007  

  • Bonjour,

    En visitant votre blog, je pense que vous serez peut-être intéressé par le Concours photo lancé par « les routes de l’Est » et qui met notamment la Bulgarie à l’honneur.

    Tous les renseignements sur www.lesroutesdelest.fr

    By Blogger Unknown, at mercredi, 02 septembre, 2009  

  • merci beaucoup.

    By Anonymous Marrakech Taxi, at vendredi, 18 décembre, 2009  

  • Merci de nous faire partager votre voyage. Bravo

    By Anonymous Maroc, at dimanche, 31 janvier, 2010  

  • Arrivée au gré de mes lectures sur ton récit de voyage Bulgare, je l'ai entièrement dévoré.
    Je ne connais pas encore cette destination, mais j'espère aller voir bientôt de mes propres yeux ce que les images et les récits, dont le tien si complet, m'ont fait découvrir.

    Je t'ai mis le lien sur trivago pour aller voyager encore une fois, au moins virtuellement.
    Peut être seras-tu tentée d'y poster aussi quelques unes de tes photos ?

    By Anonymous 11oriane, at dimanche, 21 mars, 2010  

  • Merci de partager avec nous votre ressenti.
    Belle photo au passage

    By Anonymous voyage avion, at vendredi, 22 avril, 2011  

  • salut
    Je viens de passer plus d'une heure sur ton blog et ne pouvais en repartir sans te laisser un petit message,
    certes pas très original mais
    je voulais te féliciter pour ton parcours, ton voyage, ton blog.

    By Anonymous jessica, at vendredi, 15 juillet, 2011  

  • Bonjour,

    j'aime bien votre carnet de voyage. Beau boulot. J'ai lus un récit que j'ai beaucoup apprécié sur http://www.visoterra.com/voyage-vacances-de-paques-en-scandinavie/l-eglise-notre-sauveur.html . Jeter un coup d’œil si vous avez le temps.

    Merci beaucoup pour ce partage et bonne continuation dans ce que vous faite.

    A bientôt

    Sébastien

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 29 août, 2011  

Enregistrer un commentaire

<< Home